30 mai 2009

Arrivée à bon port

Moins de 36 heures après mon départ de Sables j'entrais à la rame dans celui de Douarn. J'ai eu du vent d'Est, donc portant et relativement soutenu sur tout le convoyage, sauf à l'approche du raz de Sein où le vent molissait au fur et à mesure que je m'approchais. J'ai passé beaucoup de temps à 2 heures de la plate...

Très stressée au moment de partir des Sables, j'étais survoltée quand le pilote a commencé à déconner... à la Petite Barge! Dépassée sous le vent par un Figaro, ça a continué de m'énerver... Avant de comprendre que c'était mon pote Vianet qui me faisait des immenses coucou, il était en train de monter à Port Laf pour une course. Pendant ce temps là, Thomas qui était au téléphone avec lui me harcellait de messages pour me prévenir. Chouette rencontre, super moment trop court. Donc j'ai pas mal barré ensuite, mais le problème devrait être résolu pour jeudi le départ du MAP
Je me suis tout de même bien amusée, j'ai fait pas mal d'images à partager, elles viendront au compte goute. Maintenant préparation MAP, au taquet pour 200 milles en solo en mer d'Iroise, avant mon retour à la fac pour le sprint final!
Bon vent à tous
Carénage aux Sables avant de partir:

Des images de nav':



1 commentaire:

Brendan ARCHIN a dit…

coucou!!
j'espere que tout roule pour toi, que tes problemes de pilote sont resolus et que Toud' est pare pour de nouvelles Aventures, pret a laisser tout le monde deriere!!
bonne derniere journee de preparation!!
je pense bien a toi!
Bizoux
Brendan