8 mai 2009

Boulot boulot

Ma préparation au CAPEPS me prend beaucoup de temps, que je passe la tête dans les livres ou sur le stade, dans le gymnase ou à la piscine. Cela ne me permet pas de beaucoup naviguer en mini ce mois ci, mais je développe une forme olympique, dans mon corps et dans ma tête. Et puis je vais tout de même participer au Trophée MAP au début du mois de juin, ce qui me fera une jolie nav' juste avant de partir pour les oraux de mon concours.
Je pars jeudi prochain rejoindre mon papa à Brest, pour participer aux sélections du Championnat de France Corpo de voile légère. Nous naviguerons en Philéas comme il y a 10 ans, quand j'en avais 13 et que je testais déjà mes compétences de régatière sur ce plan d'eau, avec le même équipier et pour la même épreuve. cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu y participer, je suis ravie d'y retourner! En plus ce sera le we de mon anniversaire..
Et puis vous pouvez trouver sur le blog dans la page "le skipper", la vidéo de la représentation de danse de l'atelier chorégraphique dont je fais partie depuis le mois de septembre, que nous avons produite à Rennes dans la salle du Triangle, mais aussi à Nantes au Théatre Universitaire.
Bon visionnage et bon vent à tous

Aucun commentaire: