9 septembre 2009

Des nouvelles

Peu de news depuis la rentrée, mon escapade à St Quay en Match m'a un peu bousculée dans mes plans de rentrée, donc j'ai du déménager rapidement pour Laval, où j'ai pris mon poste d'enseignante d'EPS, je suis ravie
J'ai encore plein d'images de la Transgascogne à vous faire partager, elles viendront au compte goute en fonction de mes accès à internet, car quand je ne bosse pas je file sur l'eau
En effet je ne serai pas à La Rochelle ce we pour le départ de la Mini, un choix qui déchire mon petit coeur car j'aurais adoré voir tous les ptits ministes avant leur départ.. Mais je pars vers d'autres horizons pour me vider la tête. Je rejoins donc ce we l'équipe Mordicus pour une course de raliement entre La Trinité et Lorient, course qu'ils doivent faire pour assurer leur victoire au Trophée de l'Atlantique 2009. Ils enchaineront le we prochain avec l'Atlantique Télégramme à Lorient, qui sera la dernière régate de ce challenge sur toute la saison et qui on l'espère terminera sur une victoire!
des news sur leur blog, ici
Voilà pour les dernières infos. Et puis plein de jolis projets, mais on en parlera un peu plus tard
Cécile

1 commentaire:

Brendan ARCHIN a dit…

Salut Cécile!
Bon vent à toi pour cette course dans la plus belle région du monde! Si tu peux passer dire bonjour à Bibou' pour moi à Locmiquélic... ;)
Bisoux!
Brendan